Stage de yoga

un week end entièrement dédié au yoga

 
 
IMG_1791.jpg
 

Durant 2 jours intensifs, vous allez approfondir votre pratique en axant les postures sur le Chakra du cœur, le 4ème centre d’énergie du corps, situé au centre de la poitrine. Anahata est la jonction entre les Chakras du bas et du haut, faisant le lien entre le divin et la matière. Il a un rôle fondamental, en tant que siège de l'amour de soi et des autres et nous permet de cultiver l'harmonie dans nos relations.

Nous irons pas à pas et vous partagerons nos connaissances aussi bien théoriques que pratiques. Nous vous guideront et vous ajusteront afin que vos postures soient justes et alignées. Vous pratiquerez le Hatha, Yin, Nidra, Kundalini Yoga ainsi que des chant de Mantra. Des sons vibratoires (joués par Emmanuelle) ou de la musique (jouée par Camille) accompagneront certaines séances. C’est par une pratique intensive, mais accessible à tous, comme ici deux jours consécutifs, que l’on peut travailler en profondeur et entrer en pleine conscience avec soi-même.

Dates: le stage aura lieu le samedi 31 août et dimanche 1er septembre de 9h à 18h.

Lieu : il se déroulera dans le Studio Emma Surya Yoga, 129 rue de Clérac à Sillac, Angoulême. Ce sera l’occasion d’investir pour la première fois ce tout nouveau magnifique studio de yoga qui n’aurait pas pu prendre forme sans la participation à sa rénovation d’une communauté de Yogis motivés!

Tarif : pour l’ensemble du stage et comprenant les repas du midi (repas végétariens faits avec amour!) 180 euros.

Réservation : en ligne > cf réservation

Règlement : acompte de 80€, par voie postale à Emmanuelle Bussières - 30 impasse des baudins - 16440 Claix - En cas de désistement dans les 24h cet acompte sera encaissé.

Matériel : Venez avec des habits confortables. Pensez à vous munir d’un tapis de yoga, d’une bouteille d’eau et d’une couverture pour les relaxations.

nombre de places limitées