L’équipe du Studio EmmaYoga

 
 
ma tronche.JPG

Emmanuelle Bussières

Dès mon plus jeune âge j'ai été formée à la danse classique au Conservatoire d'Angers, une école de la discipline et de la rigueur. Ce cadre m'a beaucoup apporté mais aujourd'hui, si j'aime retrouver dans les postures de Yoga alignement et précision, c'est en y ajoutant une bonne dose de lâcher-prise. En 1998, une épreuve douloureuse fut le début d'un long cheminement au sein de ma famille.

suite

Laurence%25252BHennequin.jpg

Laurence Hennequin

C’est à l’occasion de ma préparation à l’accouchement pour ma fille ainée que j’ai découvert le yoga. Infirmière de formation, de la souffrance, j’en ai vue  et pour la naissance de mon bébé, je voulais de la douceur .Je me souviens de la sage femme qui nous parlait de respiration, d’énergie et de détente et je sentais mon bébé prendre toute sa place de mon ventre, mon bébé aussi se détendait. 

suite…


66426284_473144846836206_1315668789093728256_n.jpg

Camille Domin

C’est en voulant sauver mon dos et ma peau que j’ai fait la découverte du yoga et de la méditation, qui font partie de ma vie quotidienne à présent. En effet, à l’âge de 10 ans, on m’a détecté une scoliose et une maladie auto-immune de la peau dite « psoriasis ». Comme la médecine traditionnelle ne pouvait pas faire grand-chose pour moi, j'ai porté un corset 2 ans puis 

 suite…